Pomme Granny

De nouveau vers la guérison

Bonjour...

Aujourd'hui je n'en peux plus...
Non seulement les crises se sont de nouveau intensifiées mais elles me bouffent tout... Mon temps... Mes vacances... Mon argent... Mon intimité... Mes relations... Ma vie!
Trois crises hier... Du coup pas de temps privilégié à partager réellement avec mon homme... Uniquement des crises en sa compagnie... Quelle gloire! De plus à force de rester pencher au dessus des toilettes j'ai  un mal de dos incroyable... Les massages qu'il me fait n'ont plus suffisamment d'effet et je ne peux même plus me coller tout contre lui sans me faire mal... Ma cicatrice au doigt à force de frotter contre mes dents en vomissant est de plus en plus grosse et de plus en plus moche... Tout mon fric de cet été passe dans mes provisions pour les crises... Je ne fais plus de sport, plus de loisir... Plus rien! Je passe mon temps avachi sur le canapé en m'obsédant pour la bouffe!

AUJOURD'HUI JE ME RÉPUGNE!!!

De plus belle surprise ce matin en me pesant: J'ai ENCORE grossi!!! Beh normal en même temps mon réflexe vomitif est devenu tellement pourri que j'ai beau m'enfoncer toute la main au fond de ma gorge et rien ne se passe... Vomir n'est plus tellement une libération mais un calvaire lors duquel je stresse car je sais pertinemment que je ne parviendrai pas à tout vomir... Mais pourtant je continue à criser encore et toujours... Du coup ce matin en me pesant c'est le choc: en même pas deux mois j'ai pris 2 kilos... Comment ai-je pu laisser ceci se passer? Je n'en sais rien... En même temps tellement de choses ont bouffer ma vie cet été que c'est normal que je bouffe pour effacer tout ca non?

Bref c'est inacceptable... A partir du 1er septembre, je vais recevoir de l'aide pour m'en sortir... En attendant je prépare ma guérison et je vais tenter de sauver les meubles! Aujourd'hui je vais commencer à me battre un peu... Il est temps au bout de 5 ans...


12/08/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres