Pomme Granny

Mon corps est une cage

REFRAIN:
Mon corps est une cage
Qui m'empêche de danser
Avec l'homme que j'aime
Et moi seule ai la clef




REFRAIN

Debout j'ai le courage
De ma peur écraser
C'est un jeu où j'aime
Faire semblant d'oublier

REFRAIN

Tu es là près de moi
Et je ne t'ouvre pas

Je suis toujours à l'âge
Où obscur et clarté
Se mélangent sans gêne
Dans ma tête brûlée

J'aurai toujours cet âge
Sans pouvoir le nommer
Âge de la peine
Prête à se réveiller

REFRAIN

Tu es là près de moi
Et je ne t'ouvre pas

Mon corps est une cage
Qu'on lui a fabriquée
Il a dit amen
Sans jamais pardonner

Je suis toujours à l'âge
Où je m'entends crier
Je résonne même
Quand ma bouche est fermée

REFRAIN

Jeanne Cherhal


11/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres