Pomme Granny

La peau sur les os

Au pied du volcan,
Dans mon lit de camp,
Je pense à toi quand
Tu t'endors à coté de moi.
La nuit est fournaise,
Ta bouche une fraise
Je suis comme une braise,
Ah oui! mais toi tu n'es pas là.
Mes cheveux trop courts,
Me crient au secours,
Je coupe toujours
Et dans mon crâne il y'a ta voix!
On est bien ensemble
Parce qu'on se ressemble,
Enfin il me semble
Mais comment être sûre de ça?

Car son squelette est léger,
Sa silhouette est maigre, maigrelette!
Mon bonheur n'a que la peau sur les os.

Au pied du piton,
Sous mes draps de plomb,
Je change de ton
Et je retrouve mes dix doigts.
J'aime ce métier,
Tout nu tout entier,
J'aime ce chantier
Ce bordel autour de ma voix.
Tiens! Au son des flûtes
A champagne en rut,
Je suis un peu pute
Ah oui! mais je déteste ça!
Sans me compromettre
Et sans rien promettre,
C'est moi le maître
Mais comment être sûre de ça?

Car son squelette est léger,
Sa silhouette est maigre, maigrelette!
Mon bonheur n'a que la peau sur les os.

Au pied du cratère,
Je devrais me taire
Et fouler la terre
En savourant ce bonheur-là.
Il ne va pas bien,
Il ne pige rien,
Pourtant c'est le mien
Alors je l'emporte avec moi.

J'aime sa minceur
J'aime sa maigreur
J'aime sa pâleur
J'aime sa faiblesse
J'aime sa rudesse
J'aime sa détresse
Mon bonheur n'a que la peau sur les os.









23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres